Mise à jour 26/02/2017

Groupe de travail sur la révision du PLU et la transformation de la ZPPAUP en AVAP

Mission

Évaluer les options préparées par la commune dans les documents PADD et les règlements PLU/AVAP présentés au public, en particulier lors de l’enquête publique qui devrait être organisée avant l’été 2017.
Puis suivi de la mise en œuvre des PLU/AVAP après approbation.

DECOS ayant un « agrément local d’usager » préfectoral en date du 5 juin 2014 au titre de l’article R121-5 du code de l’urbanisme, l’association est aussi consultée pour avis dans le cadre de la procédure avant l’enquête publique.

Composition

Gilles Pelon (animateur), Jean Louis Berthon, Dominique Gaillard, Lucien Jeantet, Martine Magarelli.

Actions en cours

  • Formuler des souhaits dès février 2015.
  • Prendre connaissance de documents préparés par le cabinet d’études spécialisé.
    Identifier des sujets concernant les enjeux Environnement du territoire et des impacts des options prises : points positifs et opportunités, points négatifs et risques.
  • Formuler des questions pour approfondir, commentez et de suggérer.
  • Communiquer vers les adhérents et, si besoin, mobiliser pour infléchir les options proposées.

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